Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Hergnies
Ici Hergnies
  • Chers parents lensois ce blog est fait pour vous!!! Vous y trouverez, au quotidien, des photos et commentaires de vos enfants en direct live du Mini Séjour à Hergnies. Ainsi, vous voyagerez un peu avec nous!!! Je vous souhaite une bonne visite!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2014

Mardi 29 juillet

Alors petit message du jour sur hergnies le temps fut mitigé aujourd'hui et oui première pluie mais grâce à la tonnelle nous avons pu profiter un max et faire plein de jeux. un deuxième groupe a fait du tandem je posterai les photos plus tard (et oui c'est mon collègue qui a pris les photos pas eu l'opportunité de faire le transfert lol). Les jeunes ont le sourire et ont bien manger ce soir macédoine puis frites petit pois carottes et pané au fromage avec un éclair au chocolat et ce soir nous faisons l'élection miss et mister camping ou la la ça promet bisous à vous tous signé les ados.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour a maeva et giovanni en esperant qu il s amuse bien et qu il profite un max grs bisous de maman,papa et vs deux frere qui pense a vs deux ont vs aime
C
gros bisous a ma fille valentine profite a mazz
T
Amuse toi bien , profite de cette semaine , on te fais un gros bisous :)
V
Amuser vous bien !! Et très bonne soirée bisous a ma grande julie
Publicité